vendredi 5 juin 2015

Top Five Série Addict - Les personnages qu’on déteste le plus

Au départ je pensais que ce TFSA serai facile, parce que des personnages que je déteste y en à la pelle, non ? Et bien en fait pas tant que ça, les scénaristes s’arrangent toujours pour que le spectateur soit empathique et se gardent bien de nous faire des méchants vraiment méchant.
Donc je me suis trituré les méninges… Qui je déteste vraiment ? Huuum pas facile mais j’ai quand même réussi à en trouver 5. Yeah !



5 – Kara – Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D 
Déjà elle part avec un handicape : elle sort avec Grant. Et moi Grant je le vois avec Skye, Ok la probabilité qu’on nous donne Grant & Skye est minime mais j’ai le droit de rêver ? Nan ? Bon ensuite la petite Kara elle est antipathique, ok la vie n’a pas été douce avec elle mais tourner psychopathe ce n’est pas la solution.



4 – Queen Helena - The Royals
Franchement niveau parentale la Helena elle se pose la ! Elle se sent menacer par sa fille, elle  va donc se faire  Jasper avec qui Eleanor entretien une relation orageuse, Classe ! Pour parfaire le tableau dans une tentative de rester reine pour toujours elle jette ses enfants sous le bus en prétendant qu’ils ne sont pas de sang royal. Cette femme est juste détestable, egocentrique, manipulatrice, ambitieuse, le combo gagnant quoi.



 3 – Teddy – Nashville
Au départ Teddy il servait juste à rien maintenant il sert toujours à rien mais en plus maintenant il est énervant. Des fois je me fais violence pour ne pas sauter ses passages.



2 – Miranda Barlow – Black Sails
Qu’est ce qu’elle m’énerve elle avec supériorité à 2 sous, elle se croit meilleure que les autres, toujours à manigancer dans le dos de Flint. Avec une amie comme ça Flint n’a pas besoin d’ennemi ! Franchement si il pouvait lui arriver un coup de Trafalgar ça serait juste parfait !



1 – Elena – The Vampire Diaries
Bon déjà la série me gonfle sérieux depuis plusieurs saisons déjà. Mais Elena c’est le pompon ! J’ai envie de lui foutre des coups de tatane à chaque épisode, elle est toujours entrain de couiner et elle pense que l’univers tourne autour d’elle, Elle est juste insupportable !
Quand j’ai découvert que la saison prochaine elle serait plus la j’étais joie, bonheur et papillons *.*

La semaine prochaine on se retrouve pour ce qui nous énerve le plus dans les séries. Huuum je sens que c’est pas gagné >.<

1 commentaire:

  1. Je ne connais aucune de ces séries à part Vampire Diaries (de nom) mais j'ai bien ri devant tes explications haha! :)

    RépondreSupprimer