mardi 9 juin 2015

Passion Exaltée | Psi-Changeling T9 | Nalini Singh

SYNOPSIS:
Traqueur de la meute des SnowDancer, Andrew Kincaid doit maîtriser les changelings qui ont perdu le contrôle de leur moitié animale, quitte à tuer ceux qui basculent dans la folie. Mais un autre combat l'attend: gagner le coeur de la femme qui exalte ses sens. La lieutenante Indigo Riviere est farouche, sauvage, et elle n'accorde pas à la légère les privilèges du contact rapproché. Cependant, un terrible danger menace le coeur même de leur territoire, élevant au rang de mortels les enjeux de cette danse de séduction torride entre deux loups dominants.




MON AVIS:
Dans ce tome on se retrouve en immersion dans la meute des loups Snowdancer et je dois dire que ça m’a beaucoup plu. La romance est mieux mise en avant que dans le tome précédent et j’ai été plus séduite par ce couple.
Indigo est une louve forte qui fait partie du haut de la hiérarchie de la meute, elle est très respectée et appréciée de ses congénères mais elle ne laisse pas vraiment les gens l’approcher. Forcément pour Drew ce n’est pas facile de la conquérir, son statut fait de lui de quelqu’un d’appart. Il est chargé de traquer les loups ayant succombé à leur part animal et de les exécuter si nécessaire, comme il pourrait être amené à traquer le chef de la meute il ne fait pas parti de la hiérarchie à proprement parlé ce qui pose de sérieux problèmes à Indigo. On sait très bien que tous ces obstacles seront surmontés mais j’ai beaucoup aimé le cheminement de cette histoire d’amour.
L’auteur distille toujours des informations sur l’évolution des Psi et on sent bien qu’a un moment donné ça va partir cacahouète et ceux pour notre plus grand plaisir :D

En plus le prochain tome annonce du lourd : Sienna et Hawke *.*

MA NOTE:

INFORMATIONS:
Titre : Passion Exaltée
Série : Psi-Changeling
Auteure : Nalini Singh
Autres Volumes : Esclave des Senss (Tome 1)
Visions Torrides (Tome 2) 
Caresses de Glace (Tome 3)
 Mienne pour Toujours (Tome 4)
Otage du Plaisir (Tome 5)
Marques de Feu (Tome 6)
Souvenirs Ardents (Tome 7)
Lié par l'Honneur (Tome 9)
Éditeur : Milady
Format : Poche, Broché
Dimensions : 11cm x 18cm x 2cm
Pages : 406
Paru le : 20/06/2014

Prix : 8.70€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire