vendredi 22 mai 2015

Top Five Série Addict - Les séries pour lesquelles on trouve toujours du temps pour les revoir

J'avoue j'ai eu un petit bug la semaine dernière et j'ai zappé un TFSA, mais promis je fait celui ce cette semaine ^^
Doooonc cette semaine on parle des séries pour lesquelles on trouve toujours du temps pour les revoir. Ben oui parce que des fois on a tout à jour et on a la flemme de ce chercher une nouvelle série ou on a un coup de nostalgie...
Toutes mes séries "d'hiver" sont pratiquement fini mais la relève estivale va bientôt arrivée, c'est l'occasion d’essayer de nouvelles choses mais aussi de revenir un peu sur nos séries chouchous *.*



6 - Le Caméléon
Nostalgie, Nostalgie quand tu nous tiens, y a quelques temps je me suis rematté quelques épisodes et franchement ça a bien vieilli, bon par contre on sens bien le coté années 90 XD



5 - Sons of Anarchy
Jaaaaaax! Ok j’arrête! mais sérieux les premières saisons sont les meilleures et je ne me lasse pas de le regarder =)



4 - Urgence
Nostalgie, vous avez dis nostalgie? Back dans les années 90 encore, des que je sais pas trop quoi regarder je me met ça et je suis joie! Un grand classique ;)



3 - Black Sails
De beaux pirates, des paysages de rêves, de bonnes intrigues, que demander de plus? pas grand choses ^^



2 - New York 911
Grand classique pour moi, j'ai vu toutes les saisons au moins 4 fois, je connais tous par cœur, mais c'est pas grave j'adooooore cette série <3



1 - Penny Dreadful
Mrs Ives m'a conquise ainsi que l'esthétique parfaite de cette série, j'ai regardé la saison 1 plusieurs fois et maintenant je suis dans tous mes états entre chaque épisode à paraître!


Un top bien retro mais bon dans les années 90 j'étais un magnifique légume télévisuel et ça se sent dans ce que j'aime regarder encore, et encore.
La semaine prochaine nous parlerons des personnages morts trop facilement.

See You Soon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire