vendredi 29 mai 2015

Top Five Série Addict - Les personnages morts trop facilement

On pourra dire que je me suis creusé les méninges pour ce TFSA, j'ai qu'un seul nom qui m'est venu à l'esprit comme ça, pouf! Pour les autres j'ai du chercher un peu, voir beaucoup >.<
Mais bon j'ai réussi et je dois dire que ça m'a permit de me pencher sur les décès dans les séries et je me suis aperçue qu'il n'y en avait pas tant que ça. 
Evidemment The Vampire Diaries n'a pas sa place dans ce Top vu qu'aucun personnage ne meure réellement XD
Autre évidence: on va parler de personnages morts donc:

SPOILER ALERT



Hors Compét - Tara Knowles - Sons of Anarchy
Non pas que ça mort n'ai servi à rien, c'est juste que c'était mon personnage préféré et je n'avais vraiment pas envie de la voir mourir. Puis la mort qu'elle a est bien violente, ça m'a retourné des jours entiers. J'étais tellement fan de son histoire avec Jax, j'en en revenais pas que les scénaristes aient osé faire ça!



6 - Criminal Minds - Haley Hotchner
Haley n'était pas très présente à l'écran mais elle était un pilier de la vie de Hotch est franchement j'aimais beaucoup leur couple. j'ai été vraiment touché par sa mort, surtout quelle aussi n'aura pas eu une mort douce.



5 - The O.C. - Marissa Cooper
J'avoue que Marissa m'nervait grave, donc sa mort ne m'a pas dérangé outre mesure, par contre après sa mort la série est partie en eau de boudin et ça déjà c'est plus ennuyeux. Mais bon j'ai cru comprendre que l'actrice était chiante donc je comprend le choix des scénaristes mais franchement la faire mourir n'était peut être pas la bonne solution.



4 - Scandal - Harrison Wright
J'adore Scandal et j'avoue j'aimais beaucoup Harrison, mais je trouve que sa mort est bâclée. Paf! Il meurt connement! Personne ne s'en rend compte ou tout le monde s'en fou, quoi qu'il en soit j'étais très déçue qu'il s'en aille comme ça, en plus ça sert à rien.



3 - Lost Girl - Hale Santiago
Lost Girl étais une de mes séries préférés, mais les dernières saisons étaient moins bonnes et le décès de Hale n'a vraiment pas arrangé la situation. En plus ça entraîne le départ de Kenzi qui est vraiment une des personnages centraux et celle que je préfère. Donc je trouve cette mort inutile voir même catastrophique car à cause de ça la dernière saison est vraiment merdique.



2 - Grey's Anatomy - George O'Malley
Cette série à son contingent de mort plus ou moins violente mais c'est celle de Georges que je regrette le plus. J'avais l’embarras du choix: Denni, Lexie, Marc, Henry, Derek... Mais la mort de Georges que j'ai le plus ressenti, il était le personnage qui équilibrait le trio Meredith/Christina/Izzie et même si je n'aimais pas forcément sa story lines avec Callie il était un des personnages les plus attachant de la série. Puis sa mort est super conne, il décide de s'engager dans l'armée et se fait écraser par un bus, vraiment con quoi!



1 - Urgence - Mark Greene
Marc n'était à proprement parler mon personnage préféré de la série mais quand il est mort j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, même maintenant quand je me rematte ces épisodes je suis super émue. Cette série à eu nombre de mort mais aucune m'a touché comme celle de Marc.


Voili voilou pour le top de cette semaine, la semaine prochaine on se retrouve pour les personnages quel'on déteste le plus, j’espère que je serai plus productive ^^

See You Soon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire