samedi 30 mai 2015

lls me faisaient de l’œil mais ai-je cédé à la tentation? #2

Comme annoncé ici je suis partie faire une excursion à Pau histoire de finir l'opération unification de la bibliothèque qui s'est soldée par un échec épiqe. Je n'ai pas trouvé un seul des 5 bouquins que je cherchais désespérément mais j'ai craqué mon slip sur d'autres choses:


Ouai je sais j'ai pété mon budget mais c'est pas ma faute! J'ai jamais assez de thé puis il me faut bien des tasses pour boire mon thé... Puis j'avais pas de house pour ma liseuse et mes pots crayons ils étaient pas si beau que ça... Comment ça je suis pas convaincante?

N'arrivant pas à trouver mes précieux de Robin Hobb je me suis rabattue sur l'occasion (Ebay, Priceminister...) et j'ai enfin réussi à trouvé tous ce beau monde:


Puis sur Priceminister j'ai trouvé deux trois petites choses qui me plaisaient, alors certes je les ai déjà lu mais je ne les avais pas dans ma bibliothèque :3


Alors j'avais prévu d'acheter pleins d'autres choses mais comme j'avais déjà bien craqué en début de mois j'ai décidé de pas trop abusé et de reporter certaines dépenses au mois prochain.
En plus je n'ai pas encore lu le tome 1 Burton & Swinburne donc je n'ai pas acheté le tome 2 ce mois ci, hein, logique?!

Je vous retrouve dans quelques jours histoire de voir comment je vais réorganiser tous ça ^^"

3 commentaires:

  1. ahhhh super on a les même goûts sur autres choses que les livres à ce que je vois, j'aurais pu faire à 100% le même shoppings ^^. Robin Hobb je suis en train de la découvrir avec le soldat chaman^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore attaqué le soldat chaman mais d’après ce que j'ai compris c'est moins bien que l'assassin royal ou que les aventuriers de la mer, tout en restant très bon ^^
      Tu me diras ce que t'en as pensé, puis pareil je me les achèterai d'occas sur ebay ;)

      Supprimer