lundi 18 mai 2015

Hellbent | Les dossiers Cheshire Red T2 | Cherie Priest

SYNOPSIS:
Cheshire Red est de retour dans sa nouvelle aventure. Cette fois, elle se trouve au coeur des intrigues politiques du monde des vampires, car depuis la mort de Maximilian, le Cercle de San Francisco se retrouve sans maître. Les différents cercles américains veulent s'affronter pour prendre le contrôle de Frisco, et Raylene ayant décidé d'accompagner Ian dans sa ville natale, se retrouve nommée sénéchal c'est-à-dire "enquêtrice" sur la mort du maître.
Voilà un nouveau dossier difficile à clore, d'autant que les secrets sur les blessures de Ian refont surface et obligent Raylene à mener toutes les affaires de front.


MON AVIS:
J’avais été agréablement surprise par le premier tome qui je l’avoue a une couverture par très folichone et qui donc m’attirais moyen, mais j’avais passé outre et je n’avais pas regrété.
C’est donc très impatiente que j’ai attaqué ce second tome, le tout sans jetter un œil à la couverture, et je me suis aperçue assez vite que ce n’allait pas étre le coup de cœur comme pour le premier. Non pas que se soit mauvais mais c’est plutôt moyen, je ne saurais pas vraiment mettre le doigt sur ce qui m’a géné mais je me suis un peu plus « ennuyée ». Pourtant tout est là pour me plaire une intrigue plutôt bien ficelé, une héroïne toujours aussi barré avec une langue bien pendu, des personnages secondaires toujours aussi attachants.
On voit Raylene toujours aussi paranoïaque mettre en place tout les plans possible et imaginable pour protéger les gens qui lui sont devenu cher sans qu’elle ne sans rende compte.
A coté de ça elle se retrouve à la tête de l’enquête sur le décès du maitre de San Francisco, ça nous permet d’en apprendre plus sur le fonctionnement des vampires mais je ne sais pas j’ai trouvé que ça manquait de peps.

Malgré tout je lirai la suite rien que pour retrouver mon SEAL/Drag Queen préféré <3

See Ya !

MA NOTE:

INFORMATIONS:
Titre : Hellbent
Série :  Les dossiers Cheshire Red
Auteure : Cherie Priest
Autres Volumes : Bloodshot (Tome 1)
Éditeur : Panini Books
Format : Poche, Broché
Dimensions : 10.8cm x 17.5cm x 2.5cm
Pages : 381
Paru le : 12/03/2014
Prix : 8.90€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire