dimanche 19 avril 2015

Souvenirs Ardents | Psi-Changeling T7 | Nalini Singh

SYNOPSIS:
Devraj Santos n'a jamais hésité à se salir les mains pour protéger les siens. Lorsqu'il trouve sur son territoire une jeune femme inconsciente, torturée et amnésique, il devrait l'éliminer. Pourtant, il ne peut se résoudre à la blesser. Dépouillée de ses souvenirs et programmée pour tuer, Katya Haas doit combattre la folie qui la menace. Dev est son seul espoir. Mais pourquoi l'homme qui risque d'être sa prochaine cible lui accorderait-il sa confiance ?




MON AVIS:
Bon la couverture on en parle ou pas ? Aller on en parle. D’habitude les couvertures de Psi-Changeling sont plutôt jolies, et les femmes toujours charmantes, d’ailleurs celle du tome 5 est vraiment réussie. Mais la je ne sais pas ce qu’ils ont fumé chez milady mais cette pauvre fille ressemble à une catin, on dirait un voiture volée, en plus pareil dans la vraie vie elle ressemble pas du tout à ça. Fin bon ceci étant dis ça ne m’a pas empêché de le lire !
Dans ce tome on sort un peu des sentiers battus et on va faire un tour chez les Psis Oubliés, ceux qui ont refusé Silence et qui de par ce fait sont pourchassés par le conseil. J’étais très intriguée par ce coté des Psi et je dois dire que je n’ai pas été déçue.
Devraj leader des Psis Oubliés trouve une Psi mourante sur le pas de sa porte, Katya Hass. Celle-ci par le passé travaillait avec Ashaya au laboratoire et a eu la malchance de finir entre les mains de Ming. Brrrr. La référence à Ashaya m’a fait me souvenir de sa jumelle et je me demande si on aura un tome sur elle, ça m’intéresserais vraiment car c’est un personnage très complexe.
Quoi qu’il en soit il est évident que Katya n’est pas arrivée là par l’opération du saint esprit et que ce n’est surement pour de bonnes raison. Mais évidemment Devraj ne peux se résoudre à la laissé mourir et décide de lui venir en aide, une chose en entraine une autre et on connait tous la suite ^^
Encore un tome très agréable dont j’ai dores et déjà lu la suite :3


MA NOTE:

INFORMATIONS:
Titre : Souvenirs Ardents
Série : Psi-Changeling
Auteure : Nalini Singh
Autres Volumes : Esclave des Senss (Tome 1)
Visions Torrides (Tome 2) 
Caresses de Glace (Tome 3)
 Mienne pour Toujours (Tome 4)
Otage du Plaisir (Tome 5)
Marques de Feu (Tome 6)
Lié par l'Honneur (Tome 8)
Passion Exaltée (Tome 9)
Éditeur : Milady
Format : Poche, Broché
Dimensions : 11cm x 18cm x 2.3cm
Pages : 441
Paru le : 23/08/2013

Prix : 8.70€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire