mercredi 29 avril 2015

Ils me faisaient de l’œil mais ai-je cédé à la tentation? #1

Dans un monde parfait ou je suis bourrée de frique je n'ai aucun soucis à acheter tous les livres que je veux. Mais comme le commun des mortels j'ai un budget serré et je ne peux pas acheter tous ce qui me fait envie. En début de mois je vous ai fait une petite liste non exhaustive de tous les livres qui avaient de grande chance de finir chez moi (ici pour les retardataires) mais entre ce que j'aimerai acheter et ce que j’achète réellement y a une différence, donc petit récapitulatif de où sont partis mes derniers denier -.-"

Tout d'abord l'opération unification de la bibliothèque n'avance pas trop, je pensais profiter de mon voyage en Bretagne pour écumer les librairies et trouver les 6 livres de Robin Hobb qui me manquent mais ce fut un échec cuisant et je n'ai trouvé que le tome 10 de l'Assassin Royal.


Il me reste donc plus qu'a organiser une excursion à Pau en espérant que j'aurai plus de chance \o/

Comme dit en début de mois j'ai bien acheté le tome 13 de l’Épée de Vérité mais n'arrivant pas à mettre la main sur le tome 1 de Burton & Swinbourn je me suis rabattue sur Les Voies d’Anubis. Puis à Nantes j'ai fait quelques librairie et finalement j'ai trouvé le tome 1 de Burton & Swinbourn et forcément je l'ai emmené avec moi (il était tout seul et triste dans son rayon ^^)


Coté mangas comme annoncé j'ai coupé la poire en deux: J'ai pris les deux tomes de Biorg Trinity et deux tomes de Area D


Et c'est la que ça se corse... Je suis allée dans un endroit merveilleux où on trouve pleins de bouquin d'occase donc forcément j'ai trouvé deux trois petites choses, hein ^^"

J'ai donc trouvé l'épouvantail de Michael Connelly pour 2.50€ et l'Armée Furieuse de Fred Fargas pour 3€, vu que je ne les ai pas encore lu c'est parfait ^^
J'ai pris également le tome 3 de la roue du temps pour 10€, j'ai pas le tome 2 mais bon c'est pas trop grave ça me fera faire des économies même si j’achète le tome 2 plein pot. Enfin j'ai pris le tome 4 de Charley Davidson à 3€ histoire de compléter ma bibliothèque ;)

Enfin j'ai trouvé quelques petites choses pour accompagner comme il se doit mes lectures...



Il faut toujours un bon thé quand on lit =)
Mais aussi pleins de marque page parce qu'on en a jamais assez, pas vrai? 
Puis un peu plus "inutile" mais tellement joli: deux jolies porte clés, un calendrier et un répertoire Misstigri *.*
Voila je suis comblée, je pars de ce pas faire des plans sur la comète pour savoir ce que je vais acheter le mois prochain :D

See You!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire