lundi 16 mars 2015

Le retour... Boo Yeah!

Il y a de ça quelques temps j'ai décidé de revenir partager avec vous mes aventures livresques, c'était en Novembre dernier... J'avais accumulé un certain retard dans mes chroniques et ceux avant même de migrer vers cette nouvelle plateforme. Bien sur les choses ne sont pas allées en s'arrangeant, ce qui fait que j'ai de plus en plus délaissé ce blog pour au final ne plus écrire du tout.
Oui mais voila j'adore papoter avec vous des derniéres sorties, les lectures que l'on a adoré où les daubes que l'on acheté et qu'on est trop blasés de s'étre fait avoir.
Alors en novembre dernier j'ai décidé de m'y remettre, mais j'ai surtout décidé que je rattraperai mon retard en chroniques avant d'annoncer mon retour, car je me disais que j'étais capable dans 6 mois par désespoir vis a vis du retard de tout envoyer bouler. alors forcément au départ j'avais la motive et les articles ont bien avancé et après ben ça m'a gonfler.. Alors me voila plusieurs mois plus tard avec un peu plus de la moitié de ce que je devais écrire vous annonçant que je reviens. Je n'aurai pas atteins mon objectif avant de revenir mais j'ai une bonne réserve d'articles prêt à être lancés ce qui devrait me permettre de me mettre à jour sans avoir la pression ^^

Sinon un peu de fun qu'est ce que j'ai repéré et surtout ce que j'ai en retard dans mes séries:


Vous avez dis steampunk? Non si peu! Bragelonne a su atteindre mon cœur de petit mouton XD
Sinon j'ai pris du retard dans mes achats de l'épée de vérité et de la guerre du chaos:


Je sais je suis tout le temps en train de râler après Bragelonne mais j'ai des séries en cour chez eux que je n'ai pas envie d’arrêter et leurs éditions pour les ouvrages steampunk envoie du steak *.*
Mode Mooooouton! Beeeeeeah!

Pas d'urban fantasy au programme, pour mon plus grand désespoir, mais les parutions ont fortement ralentis :/

Evidemment ça fait un sacré budget et vu que je suis au chômage je ne pourrais pas acheter tout ça en une seule fois comme j'aurais pu le faire par le passé (je ne dis pas ça pour me faire plaindre, c'est une simple constations ^^), donc je pense que le mois prochain je vais acheter Les Voies d'Anubis, Une Etude en Soie et Le Club Vesuvius, en fonction de l'état de mes finances je rajouterai peut être le tome 13 de l'épée de vérité. Bien sur j'évite de penser au retard d'achat que j'ai pris pour mes mangas sinon je vais faire une syncope XD

Et vous, vous avez prévu quoi comme achats? Des choses vous font de l'oeil?

See You Soon \(*_*)/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire