lundi 23 mars 2015

La Tempête de l'archange | Chasseuse de vampires T5 | Nalini Singh

SYNOPSIS:
Lorsque Neha, la Reine des Poisons et des Serpents, a découvert le meurtre de son affilié, elle est entrée dans une rage folle - une rage qui pourrait se révéler dangereuse si elle n'est apaisée par la vengeance. Qui mieux que Jason, le meilleur maître espion du Cadre, pourrait alors se charger de l'enquête ? Et qui mieux que moi, princesse Mahiya et nièce de Neha, pourrait le guider dans son palais de silence et de secrets... 






MON AVIS:
J’avoue que je n’étais pas très enthousiaste à l’idée de lire ce tome car comme le précédent il n’est pas centré sur Raphaël et Elena mais sur Jason.
Jason est le maitre espion de Raphael, nous l’avons croisé à de multiples reprises dans les tomes précédents, toujours dans les ombres et toujours avec des informations de premier ordre. C’est l’occasion d’en apprendre un peu plus sur lui en le suivant lors de son enquête au prés de la cours de Neha. Cette archange au pouvoir extraordinaire commence à en perdre le control après la mort de son compagnon et Jason se voit confier la mission de trouver le meurtrier avant que Neha pette les plombs.
Pour accomplir cette tache délicate il est assisté par Mahiya la fille illégitime d’Eris le compagnon de Neha. Mahiya étant un rappel constant de l’infidélité d’Eris elle est dans une situation des plus délicate qui a empiré avec le décès de son père. Evidement une certaine alchimie se développe entre elle et Jason, sinon y aurait pas de livre hein ?!
Comme le tome précédent j’ai eu la sensation que l’intrigue principale ne servait uniquement de toile de fond à cette romance. Je trouve ça dommage car Nalinih Singh a vraiment le truc pour faire de bonnes intrigues. Malgré tout le livre reste bien rythmé avec de bons rebondissements comme il faut où il faut.

Encore une fois je suis sure que celles et ceux qui préfèrent une littérature plus romantique que moi seront totalement conquis(e)s

MA NOTE:

INFORMATIONS:
Titre : La Tempête de l'archange
Série : Chasseuse de Vampires
Auteure : Nalini Singh
Autres Volumes : Le Sang des Anges (Tome 1)
  Le Souffle de l'Archange (Tome 2)
  La Compagne de l'Archange (Tome 3)
La Lame de l'Archange (Tome 4)
Éditeur : J'ai Lu
Format : Broché
Dimensions : 12cm x 18cm x 2.2cm
Pages : 408
Paru le : 17/05/2013
Prix : 8.90€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire