vendredi 16 mai 2014

Top Five Séries Addict - Vos personnages secondaires préférés 2.0

ça fait un bail que j'ai pas fait un TFSA, les derniers sujet ne m'inspirait guère mais la c'est bon on tiens le bon bout! Donc ce vendredi c'est nos personnages secondaires préférés qui sont à l'honneur et j'avoue que si dans un premier temps je n'étais pas trop inspirée assez rapidement le sujet et devenu prolifique donc se ne sera pas un top 5 mais un top 10 +++
Hop hop c'est parti!


10 - Davina - The Originals

Si TVD a sérieusement tendance à me taper sur les nerfs, sa petite sœur ne fait pas le même effet: je l'adore <3
et dans le lot Davina est choupi, un peu pommé, foncièrement généreuse et qui malheureusement ce fait bouffer un peu par tout le monde. Mais bon elle prends du poil de la bête et j’espère que bientôt elle va faire sa fête à Monique :p



9 - Naevia - Spartacus

Je l'ai déjà dis mais je la trouve magnifique (fin dans la saison 1 parce qu’après ils ont changé d'actrice) et son histoire avec Crixus m'a toute tourneboullé!



8 - Joan - Madmen

Elle aussi j'en ai déjà parlé mais bon on change pas une équipe qui gagne! à Hollywood des actrices avec des courbes y en a pas des masses mais Joan elle est si belle que je ne l'imaginerai pas autrement. Puis c'est une démonstration de force à elle toute seule!



7 - Abby - NCIS

Abby la super goth de la mort qui tue! j'adore ses tenues elle a toujours une classe folle, puis si à quarante piges je peux m'habiller comme elle se sera juste parfait *.*



6 - Avery - Nashville

Je met Avery dans la catégorie des personnages secondaires car il a moins de temps d'antenne que Juliette, Rayna ou Scarlett mais franchement il a une super storyline. C'est hallucinant de voir comment il a évolué, j'aime beaucoup l'homme qu'il est devenu.



5 - April - Grey's Anatomy

Pour April c'est comme Avery, c'est un personnage secondaire sans vraiment l’être, fin c'est compliqué! Mais cette jolie rousse est sans conteste mon personnage préféré de Grey's Anatomy, elle aussi elle a beaucoup changé et je l'adore <3



4 - Lafayette - True Blood

Avec Lafayette on ne s'ennui pas, j'adore son humour, son look, tout quoi! Puis quand il etait avec Jesus ils étaient le plus beau couple de True blood *.*



3 - AB - Hart of Dixie

La encore une femme qui s'affirme, s'émancipe et qui a sens de l'humour subtile mais indéniable. J'adore comment elle s'habille, se coiffe, se maquille... une femme parfaite quoi! Puis elle a du courage, être la meilleure amie de Lemon c'est pas de tout repos XD



2 - Billy Bone - Black Sails

J'ai fait un marathon y a pas longtemps et ce que j'ai retenu de Black Sails c'est surtout le Capitain Vane, mais bon c'est pas un personnage secondaire :( Alors il reste Billy, il est franchement pas dégueu, en plus c'est un homme droit, juste, honnête et super généreux. Vous êtes sur que c'est un pirate?!



1 - Ruby - Once Upon A Time

Elle aussi je l'ai déjà mis dans un autre TFSA et la encore je n'ai qu'une chose à dire: "Qand je serai grande, je serai comme Ruby!"


La semaine prochaine on se retrouve pour les plus beaux mariages de séries, je vais commencer à me creuser les méninges maintenant parce que c'est pas gagné!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire