vendredi 23 mai 2014

Top Five Série Addict - Les plus beau mariages

Ce TFSA c'est avéré bien plus difficile que je ne le pensais, je me suis aperçue que je ne regardais pas des masses de séries ou ça fini bien et qu'il y a un mariage.
Mais bon je me suis creusée la téte et j'ai fini par y arriver, parce qu'au départ tout ce que j'avais c'était Grey's Anatomy où y a beaucoup de mariage avorté!!!
Donc c'est parti...


5 - The OC (Newport Beach) - Seth & Summer
La j'avoue j'ai creusé profond, je ne me souvenais plus qu'ils se mariaient mais n’empêche ils sont chou ^.^



4 - Grey's Anatomy - Izzie & Alex
Comme je le disais Grey's Anatomy a pas mal de mariages à son actif, on se souvient tous de Christina abandonnée devant l'autel, de Meredith qui laisse son mariage à Izzie parce qu'elle va mourir, le mariage de Bailey, le Mariage de Calie... J'en passe. Mais j'ai toujours beaucoup aimé le couple Izzie/Alex et j'étais méga blasée qu'Izzie se casse.



3 - Onne Tree Hill (Les Fréres Scott) - Brooke & Julian
Pendant longtemps j'ai préféré Peyton à Brooke mais elle est partie et finalement je me suis attachée à Brooke. Puis son couple avec avec Julian a toujours été très sain et touchant.



2 - Private Practice - Addison & Jake
Au départ j'aimais pas Addison, le fait qu'elle ai trompé le docteur mamour avec le docteur glamour la classait dans la catégorie des indésirables. Puis j'ai appris à l'apprécier et j'ai beaucoup aimé son spin off, cette femme en a bavé dans ses relations et finalement l’équilibre qu'elle a trouvé avec Jake est juste parfait.



1 - Grey's Anatomy - April & Matthew & Jackson
J'ai toujours aimé le couple April/Jackson mais quand ils se sont séparé April a trouvé sont égal masculin en la personne de Matthew et j'étais assez contente pour elle. j'ai beaucoup aimé les épisodes concernant la préparation de son mariage et ou finalement elle s'affirme. Quand on a enfin vu son mariage je l'ai trouvé juste parfait et sa robe magnifique. Mais bon finalement elle a pas épousé Matthew et s'est enfui avec Jackson mais n'empéche c'était juste magnifique. ça compte, nan?


Et vous quel est votre mariage de série préféré?
La semaine prochaine on se retrouve pour Ces acteurs qu’on aime (a aimé) retrouver quelle que soit la série ou le rôle.

See Ya!

1 commentaire:

  1. Lol ! je viens de me spoiler sur Grey's anatomy ! mais bon, c'est pas grave, je suis pas étonnée, j'ai jamais compris pourquoi ils s'étaient séparés alors...

    RépondreSupprimer