mercredi 29 mai 2013

Morsure de Sang Froid | Les Vampires de Chicago T6 | Chloe Neil

SYNOPSIS:
Lorsqu'un surnaturel décide de s'emparer d'un ancien artefact détenant le pouvoir de libérer le mal et de dévaster le monde, c'est Merit qui se lance à sa poursuite. Mais la jeune vampire est elle-même traquée. L'un de ses ennemis est bien déterminé lui aussi à mettre la main sur le précieux trésor. Dans ce combat, pas de pitié. Pas de règles. Aucune vie ne sera épargnée. La chasse est ouverte.








MON AVIS:
J'ai mis longtemps a écrire ce billet, vous me direz j'ai un retard epique donc ça compte pas, d'ailleurs j'ose pas allez faire un tour dans l'onglet "article à venir" de peur d'avoir une attaque, mais quand un livre est médiocre forcément j'ai du mal à rédiger mon avis.
Oui j'ai lâché le mot: MÉDIOCRE.
Je n'ai jamais été une grande fana de cette saga mais au fil des tomes c'est de pire en pire et ce tome est le summum.

Merit et Ethan partent à la recherche de Mallory qui s'est évadé, pour ça il se rendent la où est gardé le livre avec lequel Mallory avait presque mis a feux et à sang Chicago, sur la route ils rencontreront Tate avec lequel ils auront, évidement, une confrontation. Deja rien que la traversé du Midwest est longue, mais loooongue, et la suite du bouquin n'est pas mieux. en plus j'ai trouvé que Mallory etait eclipsé par Merit et ses rumination, alors qu'elle devrait étre le sujet principal de cet opus.
La véritable nature de Tate est enfin dévoilé, mais franchement j'ai trouvé ça assez capilotracté et pas du tout bien amené.
Enfin pour finir: Merit/Ethan, non de Zeus! une bonne baffe chacun ça leur ferai du bien! on repart dans le schéma un pas en avant trois en arrière et ça devient franchement ennervant.

Je suis bien contente de pas l'avoir acheté parce que ça franchement ça vaut pas le coup, je pense que je n'achéterai pas non plus le prochain et je ne suis pas sure de le lire.

MA NOTE:

INFORMATIONS:
Titre : Morsure de Sang Froid
Série : Les Vampires de Chicago
Auteure : Chloé Neill
Autres Volumes : Certains Mettent les Dents (Tome 1)
Petites Morsures entre Amis (Tome 2)
 Mordre n'est pas Jouer (Tome 3)
Mordre vous va si Bien (Tome 4)
 Morsure en Eaux Troubles (Tome 5)
Éditeur : Milady
Format : Poche, Broché
Dimensions : 11cm x 18cm x 2.2cm
Pages : 420
Paru le : 25/01/2013
 Prix : 8.20€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire