samedi 13 avril 2013

Sombre Etreinte | Riley Jenson T5 | Keri Arthur

SYNOPSIS:
Alors que Riley est toujours en vacances, elle est contactée par Blake Jenson, le nouvel Alpha de la meute rousse, qui ne l'a jamais particulièrement. Ce qui est plutôt un euphémisme, étant donné qu'il l'a jeté du sommet d'une falaise pour la punir.
Cependant maintenant, il a besoin de son aide. En effet, Adrienne, sa petite-fille, a disparue, comme d'autres jeunes louves. Et aucune n'est jamais réapparue.
Riley se voit donc dans l'obligation d'accepter, surtout lorsque Blake menace de s'en prendre à sa mère, qui ne les a pourtant jamais aimés, Rhoan et elle.
Parallèlement, des couples sans aucun lien entre eux finissent massacrés, et le Directoire charge Riley d'arrêter le responsable.
Sans oublier que quelqu'un en a après la vie de la jeune femme, alors que celle-ci voudrait pouvoir consacrer plus de temps à Kellen...

MON AVIS:
En faisant un petit check je me suis aperçue que j'avais zappé de faire l'article pour ce tome \o/
Donc je vais faire avec mes souvenirs, je ne pense pas oublier grand-chose parce que malheureusement on va vite avoir fait le tour de ce tome.

Nous retrouvons notre héroïne torride sous les sun light où elle est partie avec Kellen, son amant loup-garou, comme le laissait présager le tome précédent leur relation c'est nettement approfondie, malgré tout Riley reste fidèle à elle même et continuer à être auto destructrice. Kellen ce montre passiant, mais finalement il quitte l'ile bien avant elle pour raison professionnelle.

C'est la que les ennuis commencent : Blake nouvel alpha de son ancienne meute la contacte, on va dire que ça se passe pas au mieux faut dire que c'est lui qui l'avait jetée d'une falaise !
Mais notre cher Blake est bien embêté : des jeunes louves ont disparues et la dernière en date est sa petite fille, après quelques menaces bien senties Riley accepte de mener l'enquête.

A son retour la recherche d'Adrienne va la mener sur une piste des plus sanglante dont les scènes de crimes sont dignes des premiers tomes de Laurell K.Hamilton. Les nouveaux effets secondaires dut au traitement qu'elle a reçu quelques mois plus tôt vont s'avérer assez utile, mais faut bien l'avouer ça fait un peu flipper et on peut donc comprendre que Riley elle psychote à mort.
Toute au long de cette enquête des pans de son ancienne vie seront développer, cela nous donnera une meilleur compréhension de sa personnalité et de ses réactions parfois bizarre.

Le caractère de Kellen est mis à rude épreuve : Riley se met en danger à tout bout de champs mais Kellen ne peux la protégé et ça va contre sa nature.
Le future de leur relation est des plus prévisible et des plus décevant. Pour ceux qui n'apprécient pas les scènes érotiques qui étaient foison dans les tomes précédents soyez rassurés ce tome en contient très peu voir pas du tout.
En résumé un tome moins rythmé que les trois premiers, l'action est prévisible et je dois le dire j'ai été assez déçue, mais je le sais très bien quand le prochain tome sortira je me jetterai sur les rayons de ma librairie XD

MA NOTE:

INFORMATIONS:
Titre : Sombre Etreinte
Série :  Riley Jenson
Auteure : Keri Arthur
Autres Volumes : Pleine Lune (Tome 1)
  Le Baiser du Mal (Tome 2)
Jeu Dangereux (Tome 3)
Tenter le Diable (Tome 4)
Baiser Fatal (Tome 6)
  Désir Mortel (Tome 7)
Vouée aux Ténèbres (Tome 8)
Ultime Vengeance (Tome 9)
Éditeur : Milady
Format : Poche, Broché
Dimensions : 12cm x 18cm x 2.5cm
Pages : 411
Paru le : 08/07/2011
Prix : 7€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire