mercredi 17 avril 2013

Personnal Demon | Lisa Desrochers

SYNOPSIS:
Attention, âme à prendre!
La vie de Frannie bascule le jour où un petit nouveau débarque au lycée. Elle était résolue à ne laisser aucun garçon l'approcher... mais Luc est sexy à se damner, impossible de lui résister!
Frannie ignore que ce séduisant jeune homme travaille pour le compte des Enfers, au service des Acquisitions des âmes, et qu'il est prêt à tout pour la conquérir.
Mais Gabe, beau comme un ange descendu du Paradis, vient contrarier ses plans machiavéliques et protéger Frannie. Que cache-t-elle de si extraordinaire pour être soudain l'objet de tant d'attention?

MON AVIS:
C’est plat \o/ c’en ai presque affligeant. L’histoire est on ne peu plus basique, l’enfer veux obtenir par tous les moyens l’âme d’une jeune humaine et le ciel fait évidement tous ce qui est possible pour la protéger. Frannie est une jeune fille ordinaire, bien sous tous rapports, elle vient d’une famille nombreuse très croyante. Tout le monde il est gentil tout le monde il est beau, tout le monde il s’aime. Puis un beau jour y a Luc qui débarque, beau gosse par excellence devant lequel toutes les filles se pâment, et il semble s’intéresser à Frannie. OhMonDieuOhMonDieuOhMonDieu, il m’a regardé! Tu vois le tableau?
Puis débarques Gabe, beauté éthéré, qui lui aussi s’intéresse à Frannie, je te l’a refait? OhMonDieuOhMonDieuOhMonDieu, il est troooop beau. S’ensuit de long affrontement entre Luc et Gabe, toujours du regard pas de coup (ce sont des mecs à la cool!), pour savoir qui obtiendra Frannie, ben oui ce n’est pas un morceau de viande, nan?
Tu l’auras compris je n’ai pas trop accroché, c’est trop simple, tout ce déroule sans anicroche et tout est prévisible, même le triangle amoureux est ennuyeux ! Ce tome ne m’a pas laissé un gout indéfectible d’y reviens-y et ne m’a encore moins réconcilié avec la Young Adult.

MA NOTE:

INFORMATIONS:
Titre : Personnal Demon
Série : Personnal Demon
Auteure : Lisa Desrochers
Autres Volumes : Original Sins (Tome 2)
  Rite Ultime (Tome 3)
Éditeur : Castelmore
Format : Broché
Dimensions : 14.5cm x 21.5cm x 2.7cm
Pages : 344
Paru le : 06/07/2012
Prix : 15.20€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire