jeudi 18 avril 2013

Harvest Hunting | Les sœurs de la lune T8 | Yasmine Galenorn

SYNOPSIS:
Delilah d’Artigo, agent qualifié et sexy de la CIA d’Outremonde et chat-garou à la vie sentimentale compliquée, vient de débuter sa formation de "fiancée de la mort". Mais avec ses sœurs, elle doit aussi faire face à de nouveaux problèmes : mystérieuses disparitions de loups-garous, apparition d’une nouvelle drogue magique utilisée à mauvais escient, sans oublier Stacia la broyeuse d’os, qui a mis leurs têtes à prix.






MON AVIS:
Ce tome m’a démontré que Delilah n’est vraiment mon personnage préféré, je ne sais pas pour quoi mais je n’accroche pas.

Elle est engagé par le barman du voyageur, le bar dirigé par Menolly, afin de retrouver sa sœur louve-garou enceinte jusqu’aux yeux. L’enquête va dans un premier temps se centré sur le mari, mais assez vite l’enquête va se révéler périlleuse et cette disparition plus complexe qu’il n’y parait.

En parallèle Delilah tente tant bien que mal de maintenir sa vie sentimentale à flots, la chose n’est pas aisée car Chase a du mal à faire face à sa nouvelle condition et s’éloigne de plus en plus d’elle. Malheureusement pour moi la sauce n’a pas prise, je n’arrive pas être touchée par ce qui arrive à Delilah qui finalement passe vite au dessus de son cœur brisé et qui accepte trop facilement la possibilité d’avoir une relation libre. Point positif sa situation vis-à-vis du seigneur de l’automne se précise et finalement cela ne parait pas si dramatique qu’on le pensait au début.

Je trouve que la recherche des seaux spirituels est longue et ennuyeuse, c’est franchement trop répétitif : 
un tome = elles cherchent un seau ->  elles le trouvent -> elles tapent sur des méchants vraiment méchant -> elles gagnent avec plus ou moins de blessures.
Heureusement le prochain tome est sur Menolly et j’espère qu’il sera bien plus intéressant, il sort fin février, je serai donc vite fixée.

MA NOTE:


INFORMATIONS:
Titre : Harvest Hunting
Série : Les Sœurs de la Lune
Auteure : Yasmine Galenorn
Autres Volumes : Witchling (Tome 1)
Changeling (Tome 2)
 Darkling (Tome 3)
Dragon Wytch (Tome 4)
Night Huntress (Tome 5)
Demon Mistress (Tome 6)
Bone Magic (Tome 7)
Blood Wyne (Tome 9)
Éditeur : Milady
Format : Poche, Broché
Dimensions : 11cm x 18cm x 2.2cm
Pages : 416
Paru le : 12/05/2012
Prix : 7.10€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire