mercredi 17 avril 2013

Désir Déchainé | Demonica T2 | Larissa Ione

SYNOPSIS:
Entre Runa et Shade, la flamme de la passion a brûlé. Mais Shade a trahi la jeune femme d'une manière qui l'a changée à jamais. À présent décidée à faire payer le démon pour la transformation qui la tourmente, Runa se lance à sa recherche, mais le pire ennemi de son ex les fait tous deux prisonniers. Lorsqu'ils se réveillent dans un cachot, ensorcelés par leur ravisseur et contraints de s'unir pour la vie, ils savent que la seule issue est la mort de l'un des deux. Mais Shade sera-t-il capable de tuer Runa alors qu'il l'aime encore?




MON AVIS:
J'avais le tome 2 sous la mimine donc forcément je l'ai lu directement après avoir fini le tome1, c'est donc sans surprise que j'ai retrouvé Shade. Tout comme son frère ainé Shade est un grand séducteur et Runa son ancienne maitresse est bien placée pour le savoir. Si pour Shade elle n'était qu'une passade de son coté Runa avait développé des sentiments et c'est avec le cœur brisé qu'elle s'est vue rejetée de manière pas très correct. Mais elle a décidé de prendre sa vie en main après ton attaque qui l'a changé à tout jamais en loup elle est bien décidé à se venger de ces deux hommes qui ont gâché sa vie.

Forcément tout ne se passe pas comme prévu et elle se retrouve jeter au fond d'une geôle pourri, assez rapidement Shade viens la rejoindre. Tous les deux ne sont pas en position de force : Shade se fait torturer et ceux de manière assez sadique et la pleine lune approche faisant redouter à Runa sa prochaine transformation.

De fil en aiguille les rancœurs s'aplanissent (ben la détention ça créer des liens, hein ?!) et Shade commence à être de plus en plus attiré par Runa, parce que durant l'année qui a suivit sa transformation elle a bien changé, la jeune femme discrète et effacer et devenue une jeune femme fougueuse et déterminé. Histoire d'en rajouter une couche Shade et sous le joug d'une malédiction qui se déclenchera si il tombe amoureux.

Un tome plus accès sur la romance que sur le sexe même si les scènes hot restent bien présentes, les fans de romance paranormal seront plus satisfaits par cet opus que par le précédent. L'intrigue du trafic d'organe sera enfin résolue et les rebondissements vont bon train.
J'ai trouvé se tome mieux que son prédécesseur même si je suis pas une grande fana de Romance Paranormale en générale, je suis même assez pressée de lire le tome dédié à Wairth le frère cadet plus que caractère de la fratrie. Il est clair que cette série ne fera pas trop l'unanimité à cause de son genre mal définit mais moi j'accroche plutôt bien, vivement le tome 3 =)

MA NOTE:
INFORMATIONS:
Titre : Désir Déchainé
Série : Demonica
Auteure : Larissa Ione
Autres Volumes : Plaisir Déchainé (Tome 1)
Passions Déchainée (Tome 3) 
Extase Révélée (Tome 4)
Éditeur : Milady
Format : Poche, Broché
Dimensions : 11cm x 18cm x 2.8cm
Pages : 473
Paru le : 20/04/2012
Prix : 8.70€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire