mardi 16 avril 2013

Baiser Fatal | Riley Jenson T6 | Keri Arthur

SYNOPSIS:
Riley Jenson traque le mal d'une manière très personnelle. Son dernier cas : un tueur en série qui s'attaque aux prostituées de la haute société. L'affaire prend une tournure inquiétante quand un deuxième meurtrier commence lui aussi à semer des corps mutilés. Riley est assez douée pour attraper deux assassins d'un coup, mais voilà que l'un d'eux s'attaque à un proche de la jeune fille et qu'un vampire réapparaît dans sa vie. Son nom est Quinn et c'est le seul homme sur lequel Riley n'a absolument aucun contrôle...




MON AVIS:
Je viens d'atteindre les 10 critiques de retard donc je me fais violence et je me lance car les souvenirs commencent à s'émousser et si ça continu il n'en restera plus rien >.<

Vite fait bien fait qu'en ai t-il de ce sixième volet de la saga tant controversé de Kerri Arthur ?
Ce tome est beaucoup mieux que ces deux prédécesseurs mais n'arrive pas encore au niveau des 3 premiers tomes. Je dois dire qu'a l'heure actuelle je trouve toujours que la trilogie se suffisait à elle même, mais bon marketing oblige il faut une série à rallonge ;)

Riley s'assume enfin, elle est devenue une gardienne à part entière et se retrouve à enquêter sur une série de meurtre des plus bizarre : des call-girls de luxe sont assassinées. Comme un malheur n'arrive jamais seul voila qu'une nouvelle trainée de corps fait sont apparition et celle-ci est bien plus glauque la première. Je vous conseil donc d'avoir l'estomac bien accroché, on avoisine le degré d'ignominie des premiers tomes d'Anita Blake.

Si la vie professionnelle de Riley bat son plein il en est tout autrement de sa vie sentimentale, elle a le cœur brisé et ne s'en remet pas, elle décide de changer son comportement vis-à-vis de la gente masculine et de devenir plus ou moins monogame (faut pas pousser nan plus c'est une louve hein ?!) c'est sur ces entrefaites que débarque le beau Quinn qui s'est lui aussi décidé à évoluer et forcement ils vont plus ou moins se remettre ensemble (pourquoi quand je le raconte comme ça, ça fait genre : « et paf ça fait des Chocapic ! » ?), c'est vrai que ça fait une drôle de coïncidence que quand Riley décide devenir « sérieuse » le plus possessif de ses amants fait son come back...
Que les plus prudes se rassurent les scènes de sexe ne sont pas légion, pour être plus précise il y en a une, une seule et unique, et joliment décrite qui plus est !!!

En résumé une lecture bien meilleure qu'avant qui me conforte dans l'affection que j'éprouve pour cette héroïne.
Voila rendez-vous pour la suite de mon marathon « je rattrape mon retard » bientôt disponible dans vos chaumières XD

MA NOTE:

INFORMATIONS:
Titre : Baiser Fatal
Série :  Riley Jenson
Auteure : Keri Arthur
Autres Volumes : Pleine Lune (Tome 1)
  Le Baiser du Mal (Tome 2)
Jeu Dangereux (Tome 3)
Tenter le Diable (Tome 4)
Sombre Etreinte (Tome 5)
  Désir Mortel (Tome 7)
Vouée aux Ténèbres (Tome 8)
Ultime Vengeance (Tome 9)
Éditeur : Milady
Format : Poche, Broché
Dimensions : 12cm x 18cm x 2.5cm
Pages : 406
Paru le : 02/12/2011
Prix : 7€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire